Oyez Oyez! Joueurs et adeptes de World of Warcraft seront heureux d’apprendre l’arrivée prochaine de la mise-à-jour 6.2 de sa plus récente expansion, Warlords of Dreanor, qui amènera son lot de nouveautés, à commencer par un bel ajout au fief, le chantier naval!
Nous le savons déjà, le fief a su amener (ou ramener?) plusieurs joueurs au jeu de Blizzard, en particulier ceux qui évoquaient le manque de gestion dans les parties. Dans cette mise-à-jour, vous découvrirez le chantier naval, qui permet de construire et d’améliorer différents navires qui serviront à envoyer vos accompagnateurs de fiefs dans différentes missions. Ces missions permettront la récolte d’or, d’équipement et de matériel, et plus le niveau du navire sera haut, plus les récompenses seront grandes. Il sera cependant impossible pour votre personnage de naviguer à travers le monde à l’aide se son bateau, celui-ci étant réservé pour les missions dites ci-haut. Le chantier naval sera aussi un prérequis à la nouvelle zone : la Jungle de Tanaan.
Nous n’allons pas vous gâcher la surprise, mais en plus des nouvelles quêtes habituelles, la Jungle de Tanaan vous offrira un nouveau raid contenant en tout 13 boss. Parmis ceux-ci, d’anciens personnages de longue date referont surface pour vous en mettre plein la vue et vous rendre la vie difficile. Ces nouveaux raid vous donneront aussi accès à de nouveaux équipements de niveau 695 à 725, tout dépendant du type de raid et du niveau de ce dernier.
Outre ces deux nouveautés, Blizzard annonce l’entrée en scène du guide d’aventure. Celui-ci, sous forme d’aide, vous guidera à travers le monde de World of Warcraft en vous expliquant ce que vous pouvez faire selon votre niveau et la zone où vous ètes. La compagnie espère ainsi retenir les joueurs qui quittaient par manque d’intérêt car trop peu de quêtes ou de récoltes étaient disponibles. On note aussi l’ajout du mode mythique aux dongeons (présentement exclusif aux raid) et la dernière partie de la quête légendaire, avec comme récompense de notre dur travail un anneau de niveau 730.
Vous trouverez tous les calibrages et autres ajouts sur le site de Blizzard en cliquant ici.
Quels sont vos impressions sur cette nouvelle mise-à-jour?