Plusieurs ont retenu leur souffle lors du Xbox & Bethesda Showcase lorsque Team Ninja a présenté Wo Long: Fallen Dynasty. Le jeu se déroule à une époque qui a peu été exploré, mais qui nous captive. C’est celle des Trois Royaumes de Chine tout juste après la chute de la dynastie de Han. En plus, l’univers est sombre et on nous promet des combats à l’épée assez épique. Bref, KOEI TECMO a profité de la Gamescom pour présenter du gameplay et annoncé une démo au TGS.
Celui-ci nous plonge dans une fantaisie sombre où les Trois Royaumes sont envahis par une horde de démons. Votre héros devra utiliser ses talents d’arts martiaux chinois qui épousent parfaitement l’offensive et la défensive pour vaincre ses ennemis. En écrasant vos adversaires, vous pourrez motiver votre personnage et éveiller les pouvoirs qui dorment en lui. Bien sûr, la stratégie sera de mise avec des combats complexes qui vous forceront à manier 5 phases de combat. D’ailleurs, la vidéo en met vraiment pleins la vue avec une musique très entraînante et un gameplay qui risque d’être sanglant. Le jeu devrait livrer un sacré défi aux amateurs du genre.
Une démo au Tokyo Game Show
Ensuite, pour les chanceux qui seront à la Tokyo Game Show 2022, KOEI TECMO vous invite à son kiosque. Ce sera l’occasion d’essayer Wo Long: Fallen Dynasty pour la toute première fois. Le kiosque est situé dans le Hall 3 du Makuhari Messe. Ceux qui participent auront droit à un écusson du jeu tandis que les champions qui réussissent à le terminer auront droit à t-shirt. Évidemment, ce sera distribué en quantité limitée.
En terminant, Wo Long: Fallen Dynasty n’a pas encore de date de lancement officiel. On sait tout simplement qu’il est prévu pour le début de l’année 2023 si tout va bien. Enfin, le jeu paraîtra sur Xbox Series, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.