Ubisoft vient de dévoiler le contenu du Season Pass pour Watch Dogs, son jeu d’action-aventure en monde ouvert dans lequel on incarne le hacker Aiden Pearce qui veut assouvir sa soif de vengeance dans la ville de Chicago.
Ainsi, le Season Pass donnera accès à une campagne solo additionnelle avec un nouveau héros, T-Bone, un hacker qu’Aiden Pearce rencontrera plusieurs fois durant son aventure. Un mode de jeu inédit « Conspiration!» sera également inclus. Il demandera aux joueurs d’identifier et de détruire des cyborgs cachés parmi les humains dans un univers alternatif futuriste. Enfin, des missions additionnelles, armes et tenus seront également inclus.
Si vous êtes en Amérique du Nord, vous pourrez accéder en exclusivité à l’ensemble « Incorruptibles », qui rend hommage au célèbre film en offrant une tenue de gangster et une Thompson (arme mitrailleuse M1 SMG) typique des truands de Chicago dans les années 1920.
Le Season Pass pour Watch Dogs sera offert à 19,99$ et Ubisoft explique qu’il permettra d’économiser 25% sur le prix total des achats s’ils étaients effectués séparément. Une offre que l’on retrouve déjà pour de nombreux titres déjà sur le marché.
Enfin, les personnes qui auront acheté le Season Pass Dogs bénéficieront d’une semaine d’exclusivité sur tous les contenus.
Watch Dogs sera disponible dès le 27 mai 2014 sur PlayStation 4, Xbox One, Playstation 3, Xbox 360 et PC. Il comprendra également une version pour Wii U mais le communiqué ne mentionne pas la disponibilité du Season Pass pour la plateforme.