Afin de promouvoir la sortie du deuxième opus de la franchise Watch Dogs, Ubisoft a lancé il y a quelques semaines l’initiative DedSec Resistance qui permettait aux Canadiens une expérience de piratage exclusive. Des milliers de joueurs de partout à travers le monde ont participé à cet événement et ont eu l’occasion d’effectuer le piratage d’une maison connectée, le Show HAUM.
Les amateurs étaient invités à visiter le site Dedsec Canada pour lutter aux côtés d’un groupe de pirates informatiques et prendre part à des missions hebdomadaires et des défis de piratage qui ont culminé en l’ultime défi de piratage le 13 octobre dernier à Toronto. Lors de la dernière étape de la mission de Dedsec Canada, un groupe d’amateurs a eu un aperçu du Show HAUM en personne, pendant que les autres étaient invités sur le site Dedsec Canada pour pirater la maison connectée en temps réel, du confort de leur salon.
Watch Dogs 2 sera disponible dès le 15 novembre prochain sur PS4 et Xbox One et un peu plus tard sur PC. Cette fois-ci, on abandonne Chicago et Aiden Pearce, car cette ville et son désormais éternel pirate laissent place à la cité californienne de San Francisco et Marcus Holloway.