Unbreakable Kimmy Schmidt, la nouvelle série comique de Tina Fey et Robert Carlock a probablement été, avec Master of None, une des meilleurs surprises de 2015 sur Netflix.
Nombreux sont ceux qui sont tombés sous le charme des aventures de Kimmy Schmidt, cette jeune femme de 30 ans qui découvre la vie new-yorkaise après avoir passé 15 ans enfermée dans un bunker par un pasteur-gourou. Si comme nous, vous avez adoré la première saison, alors vous savez probablement que la jeune new-yorkaise sera de retour le 15 avril prochain pour une deuxième saison !
Pour nous faire patienter, Netflix a diffusé hier une première bande-annonce qui a le mérite de résumer parfaitement tout l’esprit loufoque de la série. On y retrouve ainsi avec plaisir Ellie Kemper dans le rôle de Kimmy Schmidt, Tituss Burgess qui incarne Titus Andromedon, le colocataire excentrique ou encore Jane Krakowski en Jacqueline Voorhees en patronne hystérique. Le tout laisse augurer le meilleur pour cette nouvelle saison, mais nous resterons prudent et attendrons le 15 avril pour nous prononcer définitivement.