Alors que la bêta est disponible depuis quelques heures seulement sur Xbox One et dès aujourd’hui PC et PlayStation 4, voilà qu’Ubisoft a dévoilé les plans pour le futur contenu téléchargeable de Tom Clancy’s : The Division. Ce dernier sera disponible le 8 mars prochain, mais les développeurs ont déjà en tête de nombreux projets dès la sortie du jeu. Le jeu d’aventure multijoueur aura droit à trois ensembles d’extensions, mais également de plusieurs mises à jour gratuites. Voici les détails de ces DLC :
- Premier DLC – Underground
- Ce tout premier contenu téléchargeable permettra aux joueurs de voyager et d’explorer les réseaux sous-terrain de la ville de New York avec quatre de ses amis.
- Deuxième DLC – Survival
- Ce deuxième ensemble de contenu téléchargeable demandera aux joueurs de survivre dans un environnement hostile en y affrontant de nombreux défis.
- Troisième DLC – Last Stand
- Outre son nom, Ubisoft n’a toujours pas dévoilé les détails de ce contenu téléchargeable.
Tous les joueurs se procurant la passe saisonnière de Tom Clancy’s : The Division recevront un fusil à pompe édition limitée, mais également des éléments personnalisables pour des armes et des vêtements. De plus, les possesseurs du season pass auront droit à du contenu spécial tous les mois comprenant des colis et des événements réservés à ces joueurs.
D’autres mises à jour gratuites seront déployées en 2016 pour le jeu et permettront d’ajouter des modes de jeu et du contenu tout à fait gratuitement. D’ailleurs, Ubisoft a dévoilé, il y a quelques semaines, que Brooklyn ne serait pas inclus à la sortie de Tom Clancy’s The Division, mais pourrait très bien se retrouver dans un de ces DLC ou dans une mise à jour gratuite. À rappeler que le titre sera disponible le 8 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.