Alors que depuis sa date de sortie, le 19 mai dernier, The Witcher 3 Wild Hunt s’est vendu à plus de 6 millions de copies, CD Projekt Red accélère sa communication autour de sa première extension : Hearts Of Stones. Après avoir comme promis distribué ses 16 DLC gratuits et régulièrement mis à jour le titre, il faut désormais se tourner vers ces extensions pour apercevoir le nouveau contenu du titre.
La première des deux extensions de The Witcher 3 Wild Hunt, se déroule dans la région déjà connue de Velen, dans laquelle Geralt devra accomplir une quête pour l’Homme de Verre, de laquelle découleront d’autres quêtes, le tout devant vous occuper une dizaine d’heure d’après le studio. L’information du jour concerne le niveau auquel seront accessibles ces quêtes et c’est Marcin Momot, le très présent CM de CD Projekt qui livre cette information sur Twitter. Nous apprenons en réalité deux choses. D’une part, pour les joueurs en partie classique, les quêtes nécessiteront du joueur qu’il soit niveau 30.
D’autre part, le dernier DLC sortis proposant le New Game + occupe déjà nombre de joueurs qui ont donc largement dépassé ce niveau. Et bien, pour eux, il faudra viser le niveau 60 afin de profiter des aventures liées à l’extension.
Attendue en octobre, l’extension Hearts of Stone pour The Witcher 3 Wild Hunt sera disponible courant octobre et la seconde Blood And Wine début 2016. Le prix unitaire de ces extensions est inconnu, mais l’ensemble est vendu dans un season pass pour 24,99€. Si vous n’avez pas succombé au charme du RPG de CD Projekt, n’hésitez pas à aller lire son test ici. Pour réagir à cette news si vous le désirez, c’est juste en dessous, dans les commentaires.