The Witcher 3 : Blood and Wine présente Toussaint, la nouvelle région du jeu

Alors que la seconde extension de The Witcher 3 intitulée Blood and Wine sortira le 31 mai prochain, CD Projekt continue de présenter son univers. Après un journal des développeurs permettant de voir quelques images ainsi que les méthodes de travail du studio, voici venir une nouvelle bande-annonce présentant cette fois-ci la région en tant qu’espace de jeu.

Toussaint, principauté féerique qui renvoie à l’imaginaire des contes avec princes et princesses, couleurs et fêtes. Sauf que cela ne serait pas vraiment dans l’esprit ou trop simpliste pour la série de The Witcher, où le manichéisme n’a pas sa place.

Il y a donc anguille sous roche, et Geralt devra résoudre une affaire de meurtres et remplir divers contrats visant à abattre des monstres. Toussaint va donc proposer un véritable décalage entre son univers et ce qu’il va s’y passer. D’une durée annoncée de 30h, ce qu’on vérifiera, The Witcher 3 Blood and Wine se présente comme la derrière occasion de rentrer dans la peau de Geralt de Riv.

Rendez-vous donc le 31 mai sur Playstation 4, Xbox One et PC