Avec le passage au buy to play et sa sortie sur Xbox One et PlayStation 4, The Elder Scrolls Online (devenu pour l’occasion Tamriel Unlimited), le MMO de la célèbre licence d’heroic-fantasy, semble avoir repris du poil de la bête et avoir enfin séduit son public de fidèle. Toutefois, comme dans tout bon MMORPG, il faut alimenter cette communauté pour qu’elle reste fidèle.
C’est justement ce que vient de faire Matt Firor, le directeur du jeu, à la QuakeCon 2015 en dévoilant le plan de sortie des 4 prochains DLC a raison d’un DLC tous les trimestres. Si on connaît déjà le contenu Cité Impériale présenté il y a quelques jours, on apprend qu’un contenu similaire dédié cette fois à la ville Orc d’Orsinium sortira fin 2015, et que deux DLC consacrés respectivement à la Confrérie Noire et à la Guilde des Voleurs sont prévues au premier et second trimestre 2016. Une très bonne nouvelle pour les fans de la licence qui connaissent bien ces deux ordres faisant partie intégrante de l’expérience The Elder Scrolls.
On en sait malheureusement pas beaucoup plus, mais Matt Firor nous promet de nouvelles informations très bientôt et garantit que les mise à jours régulières visant à améliorer le confort de jeu continueront entre chaque DLC. Bref, The Elder Scrolls Online n’est pas mort, loin de là même !