La Fondation OSMO et Google Canada viennent d’annoncer que la Maison Notman fera dorénavant partie du Tech Hub Network de Google for entrepreneurs. Patrick Pichette, CFO de Google, était d’ailleurs de passage à Montréal aujourd’hui pour en faire l’annonce. Une très bonne nouvelle pour la Maison Notman mais également pour tout l’écosystème des startups à Montréal!
Fondé en 2013, le Tech Hub Network relie les principaux centres technologiques pour stimuler l’entrepreneuriat local de villes comme Chicago, Denver, Austin et Kitchener-Waterloo. Il s’agit donc du deuxième centre canadien à rejoindre réseau nord-américain des hubs technologiques.
Concrètement, la Maison Notman et ses startups pourront bénéficier de financement, de mentorat, d’occasions de formation et de produits Google – y compris l’accès au programme, la plateforme Google Cloud pour les entreprises en démarrage d’une valeur de 100 000 dollars. Par ailleurs, avec le Google for Entrepreneurs Global Passport, les entrepreneurs des différents centres du réseau peuvent également travailler gratuitement à partir de tout autre centre.
« Nous sommes ravis d’accueillir la Maison Notman au sein du Tech Hub Network de Google et de soutenir la communauté de calibre mondial de start-ups montréalaises. Notre équipe est extrêmement impressionnée par l’excellent travail de la Maison Notman qui vise à soutenir la communauté des start-ups et à en assurer leur croissance. Nous avons hâte de nous associer avec elle pour pouvoir en accomplir encore davantage » explique Patrick Pichette, directeur financier de Google.
« Nous avons très hâte de travailler avec l’équipe de Google for Entrepreneurs et de rejoindre ce réseau grandissant des centres technologiques nord-américains. Ce partenariat assure aux entreprises en démarrage et aux entrepreneurs les plus prometteurs de Montréal l’accès à une vaste communauté internationale pour s’inspirer, innover et faire du réseautage auprès de gens qui partagent la même réalité » poursuit Noah Redler, directeur de campus de la Maison Notman.