L’acteur de Heroes Reborn, Marco Grazzini va incarner le rôle de Joey Montelone aka le super vilain Tar Pit dans un prochain épisode de The Flash. A l’origine créé par Geoff Johns et Scott Kolins et introduit en 2001, Montelone est un petit dealer qui, une fois en prison, découvre qu’il est capable de projeter sa forme astrale hors de son corps. Son esprit finit par être piégé, laissant Joey errer sous forme de gaz flambant, son corps étant lui toujours prisonnier à Iron Eights.
Dans les comics, Tar Pit se joue de Barry Allen évidemment mais pas seulement : Leonard Snart aka Captain Cold est également pris pour cible; il devrait d’ailleurs apparaître dans le dernier épisode de The Flash avant la trêve hivernale. Annonce des débuts à la télévision de DC’s Legends of Tomorrow, dans laquelle il tiendra son rôle principal. La CW a révélé que « Tar Pit est un meta-humain aux goûts de vengeance, capable de se transformer en gaz flambant. Quand il tombe nez à nez avec The Flash, Tar Pit utilise ses pouvoirs à son avantage pour faire littéralement disparaître le sol sous les pieds de Barry. »
Ce n’est pas tout puisque l’on vient d’apprendre également, que notre ami – sérieusement, qui n’aimerait pas d’un pote comme lui ? – Cisco Ramon se montrera dans DC’s Legends of Tomorrow. Son rôle précis est encore inconnu mais son interprète Carlos Valdes a confié à Entertainment Weekly que c’était un « tournant intéressant » pour le personnage. Est-ce que cela a à voir avec le voyage dans le temps? Verrons nous Cisco plus jeune ou plus vieux ou même en pleine possession de ses pouvoirs?
Il est une autre possibilité puisque Cisco fréquente Kendra Saunders aka Hawkgirl qui va être elle, membre à part entière de l’équipe des légendes. Se pourrait-il alors que « Vibe » retrouve sa belle à cette occasion? Ou peut être sera-t-il ici aussi un créateur d’armes de génie pour ses nouveaux camarades de jeu? Réponse en janvier dans DC’s Legends of Tomorrow.