Présenté en avril lors de la Star Wars Celebration, Star Wars : Battlefront continue de distiller des informations au compte-goutte, en attendant une très probable vidéo de gameplay à l’E3 dans une dizaine de jours.
Cette fois-ci, EA, éditeur du titre a annoncé que le titre proposera une part de personnalisation, mais Star Wars oblige, avec certaines restrictions.
C’est le compte officiel Twitter de Battlefront qui a répondu à la question d’un utilisateur concernant la personnalisation de ses personnages, ce à quoi EA à répondu :
Oui, nous allons proposer une personnalisation. Cela dit, nous n’allons pas laisser les joueurs créer des Stormtroopers pourpres ou changer la couleur de costume de Dark Vador, etc.
En dehors d’un trailer soit disant tournant avec le moteur du jeu, ce qui ne veut pas dire qu’il sera aussi beau manette en mains, EA n’a pas encore montré la moindre séquence de gameplay de Star Wars : Battlefront ce qui devrait être arrangé lors de l’E3 où nous serons présents pour vous communiquer toutes les informations autour du titre de DICE.
Star Wars : Battlefront sortira le 17 novembre 2015 sur Xbox One, PS4 et PC. Ceux qui auront pré-commandé le titre recevront un accès au DLC Battle of Jakku dès le 1er décembre, alors que le reste des joueurs devra attendre le 7 décembre Ce contenu est le thème autour du prochain film Star Wars Episode VII : L’Eveil de la Force.