La série She-Hulk continue de battre son plein sur Disney+ avec le 5e épisode de 9 qui est sorti cette semaine. Bien sûr, les gens ont surtout retenu la fin avec un petit teaser d’un personnage important qui arrivera prochainement. Or, l’épisode nous a aussi permis d’en découvrir davantage sur deux personnages que nous n’avions pas encore vus beaucoup et qui sont très importants dans les comics : Pug et Mallory Book. Nous avons eu la chance d’interviewer les acteurs, Josh Segarra et Renée Elise Goldsberry, pour leur parler de leur rôle.
Avant tout, on vous invite à lire notre critique de la série ainsi que notre résumé de la conférence de presse qui parlait des objectifs de celle-ci.
Josh Segarra n’en est pas à sa première visite dans le monde des séries de superhéros. Vous l’avez probablement connu dans le rôle d’Adrian Chase aka Prometheus dans Arrow. Entre 2016 et 2017, il apparaissait d’abord comme un ami proche d’Oliver Queen avant de se révéler comme tueur en série. Dans She-Hulk, son personnage de Pug est beaucoup plus attachant. On l’a vu donner le trajet le plus simple la toilette tranquille la plus proche à Jennifer Walters. Cette semaine, il forme un super duo avec Nikki Ramos.
De son côté, Renée Elise Goldsberry a mis de l’avant tout son talent de vedette de Broadway dans Hamilton en 2020. C’était difficile de détourner notre regard lorsqu’elle performait de tous ces feux dans cette pièce. Or, je n’avais pas réalisé jusqu’à maintenant qu’elle avait un rôle très important dans une de mes séries préférées qui date : Ally McBeal. Plus récemment, on l’a aussi vu dans Altered Carbon alors qu’elle y jouait la chef de la rébellion Quellcrist Falconer.
C’était très agréable de les avoir en entrevue même si c’était court. Je vous invite à regarder le tout ici ou sur notre chaîne YouTube.