Lors du Comic-Con International qui s’est déroulé le week-end dernier à San Diego, la panel CW a dévoilé la bande-annonce de la quatrième saison de The Flash.
La Team Flash sans son Flash
Dans le final de la saison 3 de The Flash, Barry Allen est parvenu à vaincre Savitar, qui était en réalité une version maléfique de lui-même. Cependant, la force véloce a dégénéré en commençant à saccager Central City. Alors qu’il venait de secourir Iris d’une fin funeste, Barry s’est sacrifié en allant tout droit dans la force véloce. Comment se sortira-t-il d’une telle situation ? C’est ce que nous verrons en octobre, lorsque The Flash reviendra pour sa quatrième saison sur The CW. Le super-vilain de cette saison 4 ne sera pas un speedster mais un penseur puisque c’est Clifford DeVoe qui mettra à mal la Team Flash.
C’est d’ailleurs Neil Sandilands (Hap and Leonard, Proteus) qui interprétera le rôle. De plus, Danny « Machete » Trejo viendra incarner Breacher, qui se trouve être le père de Gypsy. Et donc le beau-père de Cisco. En quelque sorte. Tout comme sa fille Cynnthia, Quell est un chasseur de têtes; il provient de la Terre-19. Kim Engelbrecht (Isidingo, Dominion) arrive au casting pour endosser The Mechanic, le bras droit du Thinker Clifford Defoe. Enfin, on a appris que Tom Felton (Harry Potter) qui joue Julian, n’aura plus un rôle régulier cette saison.
Dans cette bande-annonce, Joe est persuadé que sa fille n’est pas bien. Mais Iris lui explique qu’elle ne compte pas se morfondre. Cisco déplore la perte de son ami. Wally tentera tant bien que mal de contrer la criminalité à Central City. Jusqu’à ce que Barry revienne, et il reviendra, c’est Iris qui sera aux commandes de la Team Flash.
The Flash revient le mardi 10 octobre à 20h, heure américaine. Toujours sur la CW.