La bande-annonce ci-dessus a été dévoilée le week-end dernier au Comic-Con International de San Diego. Oliver Queen est parvenu à se défaire de Adrian Chase a.k.a Prometheus. Ce, dans un final explosif de la cinquième saison de Arrow. Mais à quel prix ? Certes le Green Arrow a pu sauver son rejeton, mais il a laissé sa soeur et ses alliés sur Lian Yu. Qu’adviendra-t-il de Felicity, Diggle, Thea, Quentin, Nissa, Black Canary, Curtis et Deathstroke dans la saison 6 de Arrow ? Ce ne sont certainement pas les flash-backs qui nous le diront, ouf !
Que reste-il de la Team Arrow ?
Dans cette bande-annonce, Oliver rassure son fils en disant qu’il ne s’agit que d’un rêve. Mais son petit n’est pas dupe, il sait que c’est la réalité. Black Canary, Black Siren et Deathstroke se sont visiblement tirés indemnes de leur excursion sur Lian Yu. Mais ces extraits ne nous montrent ni Felicity, ni John, ni Thea, ni Curtis ou Quentin Lance. Le plan manichéen de Prometheus a-t-il été fatal à certains membres de la Team Arrow ?
Dans cette saison 6, Manu Benett interprètera Deathstroke pour encore quelques épisodes. Et Katie Cassidy fera entendre son cri de Black Siren régulièrement aussi. De plus, le panel du SDCC a révélé que David Nykl reviendra incarner Anatoly Knyazev a.k.a KG Beast. Enfin, Michael Emerson (Lost, Person of Interest) rejoint officiellement la distribution de cette série dans un rôle inconnu.
Basée sur les personnages DC Comics, Arrow est produite par Bonanza Productions Inc. en partenariat avec Berlanti Productions et Warner Bros. Television. Greg Berlanti, Marc Guggenheim, Andrew Kreisberg, Wendy Mericle et Sarah Schechter en sont producteurs délégués.
Arrow revient le 12 octobre et sera désormais diffusée les jeudis soirs à 21h, heure américaine. Toujours sur la CW.