On l’attendait avec impatience ! La première bande-annonce officielle du film Wonder Woman a enfin été dévoilée, à moins de 10 mois de sa sortie officielle au cinéma. Après avoir fait des débuts acclamés dans Batman V Superman: L’Aube de la Justice, on retrouvera la Princesse Diana (interprétée par l’ex Miss Israël, Gal Gadot) dans une aventure épique sur l’île de Themyscira et dans un contexte de Première Guerre Mondiale. Pour citer la belle actrice:
Quand elle [Wonder Woman] entreprend son voyage, elle est très pure. Elle est plus naïve, elle est cette jeune idéaliste qui ne comprend pas vraiment les complexités de la vie et des hommes.
Ces premiers extraits nous montrent Diana sur Themyscira, faisant la connaissance de Steve Trevor (interprété par Chris Pine); « You are a man« . Un premier regard sur sa mère, la reine Hippolyta, nous est offert ainsi que sur le personnage de Danny Huston, qui semble jouer un général militaire. Diana s’en va au cœur du monde des hommes après que sa mère l’ait mise en garde contre eux. Une scène de bataille sur la plage voit les guerrières Amazones de l’île en action. Puis des scènes de guerre sont montrées, avec une Gal Gadot qui n’a jamais été aussi resplendissante dans son nouveau costume. Faites-nous part de vos commentaires.
Wonder Woman est le quatrième film du DC Cinematic Universe de Warner Bros. après Man of Steel, Batman V Superman: L’Aube de la Justice et Suicide Squad. Le prochain film à suivre sera Justice League en novembre 2017, réalisé par Zack Snyder (Sucker Punch, 300), dans lequel on retrouvera bien évidemment la guerrière amazone, Diana Prince.
Synopsis: Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin
Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins (Just Drive, Monster, Five), d’après un script de Allan Heinberg qui a collaboré avec Geoff Johns (Justice League) pour le scénario. Le film est en phase de postproduction et sortira le 2 juin 2017 en Amérique du nord et cinq jours plus tard en France.
Retrouvez à la distribution Diana Prince/Gal Gadot (Fast Five, Triple 9), Steve Trevor/Chris Pine (Star Trek Into Darkness, Unstoppable), la Reine Hippolyta/Connie Nielsen (Gladiator, L’associé du Diable), la Générale Antiope/Robin Wright (Everest, Perfect Mothers), sa lieutenant Melanippe/Lisa Loven Kongsli (Snow Therapy, Kompani Orheim), Etta Candy/Lucy Davis (The Office, Shaun of the Dead), Euboea/Samantha Jo (Mortal Kombat, Agent X), la Sénatrice Acantha/Florence Kasumba (Transpapa, I Love You Too, Captain America: Civil War), Orana/Mayling Ng (Mister John, Lady Bloodfight), une garde de la reine/Tilly Powell (cascadeuse dans Avengers: L’Ère d’Ultron, Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2).
Mais aussi dans des rôles inconnus: Saïd Taghmaoui (Lost, G.I. Joe: The Rise of Cobra), Elena Anaya (La piel que habito, Lucia et le Sexe, Van Helsing), David Thewlis (Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, Naked), Danny Huston (Aviator, X-Men Origins: Wolverine) et Ewen Bremner (Snatch, Pearl Harbor). Ainsi que de nombreux autres acteurs en tant que soldats ou employés notamment; pour consulter la liste complète, c’est par ici.