C’est vendredi soir, vous ne savez pas quoi faire et n’avez pas envie de passer la soirée seul devant Netflix? Pourquoi ne pas se battre? C’est en tout cas ce que propose Rumblr, une nouvelle application d’organisation de combats qui annonce être bientôt disponible sur l’AppStore d’Apple.
« Le Tinder du combat », c’est ainsi que se définit l’application, qui promet une recherche géographique afin de vérifier si du monde autour de soi a envie d’organiser un combat. Et si vous n’avez pas envie de vous battre, l’application permet tout de même de savoir quel combat a lieu à quel endroit, afin de se déplacer en tant que spectateur.
En bonne application moderne, il est possible de discuter avec les utilisateurs, de programmer une rencontre et partager les détails pour les spectateurs éventuels. Il est même possible de voir la photo des combattants, des fois que cela soit plus motivant.
Pour le moment rien n’indique s’il s’agit d’une intention sérieuse de lancer une application ou d’une opération pour attirer l’attention, mais si c’est le deuxième cas cela semble fonctionner, plusieurs sites d’actualité ayant déjà repris la nouvelle. Rien n’indique dans tous les cas qu’Apple laisse passer ce genre d’applications sur son App Store, même si l’éditeur indique que le combat se fera « sans victimes ».