Cette fin de semaine seulement, Microsoft a annoncé que le jeu vidéo Rocket League est disponible gratuitement en téléchargement du 9 au 12 juin. En plus de cette aubaine, Microsoft est l’hôte d’une fin de semaine multijoueur sur Xbox One et Xbox 360, tout ça gratuitement !
Le géant en informatique a baissé les exigences du Xbox Live Gold en ce qui concerne le multijoueur durant la durée de l’événement et vous permet de jouer même si vous n’avez pas un abonnement complet au service multijoueur de la compagnie. Larry Hryb, plus connu sous le nom Major Nelson, a écrit sur son blogue que c’est la première fois que cette opportunité arrive en même temps sur les deux consoles de la société.
Si vous avez une inquiétude vis-à-vis l’espace de stockage, le jeu Rocket League a un poids de 3,86 GB. De plus, si au courant de la fin de semaine vous voulez vous le procurer, sachez qu’il sera disponible au coût de 18 $ à la place de 20 $ jusqu’au 13 juin prochain.
Vous pouvez télécharger le jeu Rocket League gratuitement sur le site internet xbox.com ou encore directement sur le marché de votre console. À noter que vous pouvez retrouver le test complet du jeu sur le site de Geeks and Com’