Rainbow Six Siege : Ubisoft annonce le report du premier DLC Operation Black Ice

Rainbow-Six-Siege-logo

Si vous suivez un peu notre chaine de streams, vous savez sans doute que comme beaucoup d’autres joueurs, certains membres de la rédaction sont fans du shooter d’Ubisoft sorti au mois dernier, Rainbow Six Siege. Si comme nous vous avez débloqué l’ensemble des opérateurs et que vous attendiez avec impatience la sortie du premier DLC, baptisé Operation Black Ice, prévue originellement en janvier 2016, il vous faudra vous armer d’un peu de patience.

En effet, Ubisoft vient d’annoncer le report de la sortie de ce premier DLC de Rainbow Six Siege au 2 février prochain. A cette date, tous les possesseurs du season pass pourront télécharger les opérateurs et commencer à jouer avec. Tous les autres joueurs devront attendre une semaine avant de pouvoir les débloquer ou les acheter.

Il s’agit de deux opérateurs provenant de l’unité anti-terroriste canadienne et devraient être équipés de tous nouveaux gadgets.  Le DLC sera accompagné d’une nouvelle map, gratuite pour tous et d’un lot de nouvelles skins. Ubisoft a précisé sur leur blog que chaque nouvel opérateur nécessiterait à priori 25 heures de jeu avant de pouvoir être débloqué. Bien entendu, vous pouvez le rendre immédiatement accessible en l’achetant au prix de 600 R6 crédits, soit 5 euros. 

Ubisoft a prévu de sortir quatre DLC de ce type au cours de cette année et en tout cas, on a tous hâte de tester ces nouveaux opérateurs quand ils seront disponibles le 2 février prochain.