POPUCOM : une nouvelle aventure coopérative

Le studio Hypergryph, créateur du jeu Arknights, a annoncé son nouveau projet nommé POPUCOM. Ce dernier est une nouvelle aventure coopérative multijoueur en 3D. Le titre n’a pas de date de sortie officielle, mais sera disponible sur PC et les consoles PlayStation.

POPUCOM met l’accent sur la résolution de casse-têtes et l’association de tuiles. Le joueur est immergé dans ce nouvel univers alors que l’humanité a découvert un nouveau minerai semi-conducteur. Une entreprise maléfique l’a rapidement monopolisé et en a tiré un incroyable pouvoir. La production industrielle excessive a créé des tonnes de déchets toxiques, donnant naissance à des formes de vie mutantes connues sous le nom de « Pomu ». Ces créatures polluantes ont très rapidement dévasté la planète entière, ne laissant que ruine et chaos. De jeunes et talentueux enfants ont alors été envoyés afin de sauver le monde.

Tout au long de POPUCOM, les joueurs doivent faire correspondre leurs couleurs à celles de certains mécanismes afin de déclencher des effets différents. Pour rendre le tout plus amusant, mais aussi pour vous aider dans votre quête, les développeurs proposent de se réunir jusqu’à 4 joueurs en local ou en ligne. Bien entendu, il est possible de personnaliser votre apparence selon vos goûts et votre personnalité. Il est possible de se rendre directement sur le site internet officiel du jeu pour obtenir plus d’informations. De plus, le jeu sera présent auTokyo Game Show 2023 qui se tiendra du 21 au 24 septembre 2023. Une démo jouable sera mise en place, permettant aux visiteurs de découvrir le jeu, manettes en main pendant la durée du TGS.