Peyton Reed assure que Michael Douglas aura un rôle important dans Ant-Man & The Wasp

Ant-Man Cover

Bien qu’on en sache peu concernant Ant-Man & The Wasp, les Studios Marvel étant peu bavards sur le sujet comme à leur habitude, il est une certitude sur la question de conserver Michael Douglas dans le rôle de Hank Pym pour le deuxième volet des aventures de L’Homme-Fourmi: Peyton Reed, le réalisateur de Ant-Man, veut l’acteur américain, qui fêtera alors ses 74 printemps, à bord.

L’équipe de ComicBook.com s’est récemment entretenue avec Peyton Reed lors d’un événement visant à promouvoir la sortie du DVD/Blu-ray Ant-Man, et ce dernier a déclaré: « Il y a un tas de choses que nous avons en réserve pour ce film […] Michael et Hank Pym seront déterminants dans le film Ant-Man & The Wasp« . Lorsqu’ils ont demandé si ça impliquerait un flashback dans les années 1970, Pym était alors le super héros Ant-Man, le réalisateur a répondu: « les flashbacks et les différentes époques restent à voir ».

MICHAEL DOUGLAS ANT MAN

L’une des scènes d’ouverture qui a failli être celle choisie pour la version finale du film montrait Ant-Man au Panama en 1989, voyant ses particules (Pym) reproduites par le S.H.I.E.L.D. La scène fut finalement coupée au montage à cause de son rythme un peu trop lent. Cependant elle pourra être vue sur la version DVD/Blu-ray de Ant-Man, disponible à partir du 8 décembre. Ant-Man & The Wasp est prévu pour le 6 juillet 2018 aux Etats-Unis, mais le petit héros sera de retour pas plus tard qu’en mai prochain, lors de Captain America: Civil War, éventuellement, plus grand qu’il n’y parait.