[PGW 2015] Koch Media annonce les jeux présents sur son stand à la Paris Games Week

deep silver pgw

La Paris Games Week approchant à grands pas, les différents éditeurs dévoilent chacun à leur tour leur line-up de jeux jouables par le public qui va se déplacer Porte de Versailles à Paris. Aujourd’hui c’est au tour de Koch Media et ses partenaires d’annoncer leur line-up et les détails de leur présence sur le salon français.

Deep Silver présentera une version jouable d’Homefront The Revolution, le FPS de type « monde ouvert », développé par Deep Silver Dambuster Studios, et qui sortira au printemps 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Les visiteurs du salon pourront aussi découvrir le jeu This War of Mine : The Little Onesun jeu de survie révolutionnaire développé par 11 bit studios, qui sortira le 29 janvier 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One. Enfin, un build de Mighty No 9 sera aussi mis à disposition des visiteurs.

SEGA sera sur le salon pour présenter une version jouable de Total War Warhammer, le prochain jeu de stratégie de Creative Assembly qui sortira en 2016 sur PC. Les plus artistiques d’entre vous pourront chanter sur Let’s Sing 2016 : Hits Français, le jeu de chant développé par Voxler et édité par Ravenscourt. Enfin, Koei Tecmo présentera Arslan: the Warriors of Legend, un jeu d’action tactique inspiré du roman, du manga et de l’anime « The Heroic Legend of Arslan ».

Tous ceux qui voudront découvrir cette panoplie de jeux devront se rendre sur le stand n°G022 dans le Pavillon 1 lors de la Paris Games Week 2015 qui aura lieu du 28 octobre au 1er novembre 2015 au Parc des Expositions de Paris Porte de Versailles.