Epic Games est essentiellement connu pour avoir lancé la franchise Gears of War sur Xbox 360 mais aussi pour ses moteurs graphiques souvent à la pointe de l’innovation. Malheureusement, ses projets récents comme Fortnite se font attendre et il y a un bout de temps que le studio a sorti un jeu en interne qui a impressionné la communauté.
Hier, Epic a annoncé à la surprise générale un nouveau projet intitulé Paragon. On ne sait que très peu de choses sur le jeu : il sortira sur PC, comprendra un système de héros, des armes et des items. S’agit-il du énième concurrent aux Overwatch, Battleborn et autres MOBA-FPS, genre apparemment à la mode en ce moment ? Un simple teaser a été dévoilé par le studio :
La vidéo dévoile un premier héros, Twinblast qui ressemble d’après sa description à un personnage tank. On découvre ses capacités qui permettront notamment de faire plus de dégâts lorsqu’il est blessé ou bien d’être plus efficace face à des personnages munis d’un bouclier. On apprend aussi que le site du jeu est maintenant en ligne et vous permet déjà de vous inscrire à la bêta qui devrait être jouable début 2016.