Alors que des joueurs privilégiés s’essayent au shooter de Blizzard depuis maintenant quelques semaines, Overwatch va connaitre son premier gros week-end de test de ses serveurs. Pour cela, Blizzard a annoncé qu’ils allaient ouvrir la bêta du jeu à de nouveaux joueurs. Le test aura lieu du 20 au 23 novembre 2015. Pourront y participer tous ceux qui sont déjà sur la bêta et ceux qui vont recevoir une invitation le 19 novembre leur permettant de télécharger tranquillement le jeu avant le week-end.
Blizzard a communiqué officiellement sur son site :
Durant cet évènement de trois jours, nous ouvrirons la bêta d’Overwatch (pour une durée limitée) à davantage de joueurs sur nos serveurs américains et européens. L’objectif est de nous aider à tester les serveurs et leur stabilité..et d’admirer les prouesses des joueurs.
Durant ce test, les joueurs pourront sélectionner n’importe lequel des 21 héros disponibles sur un nombre limité de maps :
Puisqu’il s’agit d’un test, nous sommes essentiellement intéressés par les retours techniques. Comme par exemple la façon dont Overwatch tourne sur votre configuration, votre expérience avec les serveurs de la bêta, des reports de bugs et d’autres soucis in-game. Un de nos buts est de pousser notre matériel à sa limite donc ne soyez pas surpris si vous subissez des soucis de performance-tout cela fait parti du processus.