Après quelques fuites apparues sur Internet, Blizzard a maintenant confirmé les détails de son deuxième événement saisonnier pour son jeu de tir et d’action à la première personne Overwatch. Préparez-vous à frissonner avec plus de 100 objets thématiques, un nouveau mode de jeu et bien plus encore pendant trois longues semaines.
Dès maintenant, il est possible de se procurer des coffres citrouilles permettant d’accéder aux différents objets thématiques ajoutés. On y retrouve des graffitis, des costumes ou des poses de victoire. À noter que les objets obtenus à l’intérieur de ces petites citrouilles sont aléatoires. Bien entendu, comme pour l’événement Jeux olympiques, les éléments déverrouiller seront utilisable tout au long de l’année comme n’importe quels autres objets.
Tel que mentionné un peu plus haut et comme le premier événement saisonnier proposé par Blizzard, l’Halloween ajoutera un mode de jeu exclusif et temporaire. Après le Lucioball voici La Vengeance du Dr Schakalstein dans lequel quatre coéquipiers devront choisir entre Ana, Hanzon, McCree ou Soldat : 76 pour repousser une horde de zomniaques contrôlés par l’intelligence artificielle. Les développeurs essaient, donc, pour la toute première fois un mode de jeu PVE.
Overwatch est disponible sur PS4, Xbox One et PC et nous vous invitons à consulter notre test complet effectué sur PC.