Synopsis
The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Les humains et les Transformers sont en guerre, Optimus a disparu. La clé pour sauver notre futur réside dans les secrets enfouis du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d’une alliance inattendue : Cade Yeager (Mark Wahlberg), Bumblebee, un Lord anglais (Sir Anthony Hopkins) et une professeure d’Oxford (Laura Haddock). Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appelés à changer les choses. Dans Transformers: The Last Knight, les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seul monde survivra : le leur, ou le nôtre.
Transformers: The Last Knight est réalisé par Michael Bay, d’après une histoire écrite par Akiva Goldman et un scénario de Art Marcum, Matt Holloway et Ken Nolan. Le film sortira dans les salles de cinéma le 21 juin 2017 en France.
Distribution
Mark Wahlberg (La Planete des Singes, Ted) dans le rôle de Cade Yeager. Isabela Moner (100 Things To Do Before High School) sera Izabella et Laura Haddock (Les Boloss, Da Vinci’s Demons) une professeure d’Oxford. Josh Duhamel (Life as We Know It) reprend son rôle du Lieutenant Colonel William Lennox, John Turturro (The Big Lebowski) celui de Seymour Simmons et Tyrese Gibson (Fast and Furious) celui de Robert Epps. Jerrod Carmichael (Nos pires voisins 2) et Anthony Hopkins (Thor: Le Monde des Ténèbres, Le Rite) viennent s’ajouter a la distribution de ce nouvel opus.