La Confrontation des 4 nations se terminera ce soir (jeudi 20 février) avec un affrontement entre le Canada et les États-Unis. Comme pour la plupart des événements importants de la ligue, EA Sports a effectué une simulation avec NHL 25 pour connaître le gagnant. Selon le jeu, ce sera, donc, le Canada qui l’emportera.
Cependant cette victoire du Canada ne sera pas facile alors que NHL 25 prévoit un pointage final de 4-3 en prolongation. Ce n’est nul autre que Connor McDavid qui inscrira le but en or. Selon cette simulation, les autres buteurs seront Nathan MacKinnon. Sidney Crosby et Brad Marchand. Du côté des États-Unis c’est Auston Matthews, Matthew Tkachuk et Brady Tkachuk ,avec notamment un but avec 18 secondes à faire en 3e période, qui seraient les buteurs.
Bien entendu, l’objectif est aussi de rappeler qu’il est possible de jouer sa propre version de la Confrontation des 4 nations sur NHL 25. L’événement est disponible dans plusieurs modes de jeu, dont le mode tournoi ou encore Ultimate Team. Vous pouvez aussi retrouver notre test du jeu juste ici !