Depuis son rachat par Gungho Online, Grasshopper Manufacture n’avait plus communiqué sur son futur hit. Il faut dire que Let It Die arrive juste après Killer is Dead, dernier jeu du studio de Suda51 uniquement, et que ce dernier n’a pas connu un réel succès critique. Les joueurs attendent donc beaucoup de cette nouvelle licence, et c’est à juste titre que la nouvelle du jour est intéressante.
En effet, Let it Die se dévoilera pour la toute première fois au public lors de la PAX East cette année. Les joueurs pourront dès lors mettre la main sur une session de gameplay, et les professionnels se permettront sûrement plusieurs interviews aux contenues intéressants. Pour rappel, le titre est un jeu d’action survival, qui proposera un modèle économique du type free-to-play — et sera certainement remplie de microtransactions, au vu de la ligne éditoriale de Gungho —.
Let it Die est toujours prévu pour le courant 2016, sans plus de précision. Il n’y a plus qu’à attendre une officialisation de la date de sortie du jeu.