Comme vous le savez probablement, l’équipe Jeux Vidéo vous propose chaque semaine de partager sa passion et ses découvertes via des lives commentés de jeux, récents ou plus anciens, sur la chaine Twitch de Geeks and Com’. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que cette équipe Jeux Vidéo est divisée entre le Québec et la France, ce qui fait que certains lives sont difficiles à suivre en direct pour nous lecteurs d’outre-atlantique. Pour y remédier, nous allons donc chaque début de semaine vous proposer de revisionner les lives de la semaine précédente !
Le week-end dernier, vous avez peut-être loupé notre émission mensuelle des Aventuriers du Courage Perdu, de long lives où David et moi-même, pétochards devant l’éternel, revisitons des classiques de l’horreur. Cette foi-ci nous recevions un invité de marque qui n’est autre que Samret pour un live de Resident Evil HD Remastered qui restera dans les annales comme notre pire performance mais également comme un live que nous avons pris beaucoup de plaisir à faire. Blagues de mauvais goûts, clavier à l’envers et générique de MacGyver (oui oui) : voici comment un live part en vrille.
Mercredi dernier, c’est moi-même qui vous faisais découvrir Transistor pour un live avec plusieurs soucis techniques (eh bien oui, je débute) mais qui m’a permis de de prendre en main pour la première fois le petit bijou indie de Supergiant Games. Une chanteuse sans voix, une épée qui parle et une ville pleine de monstre : Tout est normal.
N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé, ce que nous devons améliorer, et pourquoi pas ce que vous aimeriez nous voir streamer !