Dans le prochain film écrit par la célèbre auteur J.K Rowling, Les Animaux Fantastiques, l’univers de la magie américaine sera exploré. Le monde magique que vous pensiez connaître est beaucoup plus grand que vous avez imaginé.
En novembre, le film transportera les fans de Harry Potter dans les années 1920 dans la grande ville de New York. Pour préparer le voyage dans le temps, l’histoire de la magie américaine sera une nouvelle série de 4 histoires originales écrites par l’auteur à succès. Elles seront publiées sur le site https://www.pottermore.com/ dès aujourd’hui! En effet, la première histoire a été mise en ligne ce matin.
Intitulée 14e siècle — 17e siècle, J.K Rowling raconte l’histoire des premiers arrivants sur le continent américain, on parle donc ici des Européens. Elle aborde le sujet de la découverte de la magie dans les familles américaines et amérindiennes. L’auteur explique qu’il n’était pas nécessaire d’avoir un sorcier ou une sorcière dans son arbre généalogique pour être atteint de dons magiques. La communication avec leur semblable était établie depuis le Moyen-Âge.
Aussi, J.K Rowling fait part d’une légende sur une sorcière qui pouvait se transformer en animal quelconque. Elle raconte que la sorcière a dû sacrifier sa famille pour obtenir plus de pouvoir. Elle n’aimait pas l’exposition en public et s’enfuyait pour ne par être persécutée. Elle aborde aussi les techniques de magie de la communauté amérindienne en comparaison avec l’Europe. Selon Rowling, la seule différence entre eux est l’absence de baguette étant donné que les Amérindiens étaient de grands connaisseurs des plantes et des animaux et fabriquaient des potions sophistiquées. Elle permet d’avoir une plus grande précision et plus de puissance dans les sortilèges.
Donc, voici une première histoire de la série de L’histoire de la magie américaine. N’oubliez pas que cette semaine, il reste trois autres histoires à suivre sur cette série qui est fort intéressante et instructive.