Les Animaux Fantastiques

Les Animaux Fantastiques: Johnny Depp perd son rôle

La société américaine Warner Bros. a demandé à ce que l’acteur Johnny Depp ne reprenne pas son rôle du personnage de Grindelwald pour le prochain opus de la franchise Les Animaux Fantastiques. Une demande qui a été acceptée par l’homme de 57 ans qui en fait l’annonce sur les réseaux sociaux.

Warner Bros. a confirmé qu’un autre acteur remplacera Johnny Depp dans le rôle de Gellert Grindelwald dans les prochains films de la franchise dont notamment dans Les Animaux Fantastiques prévu pour l’été 2022. Cette décision survient alors que l’acteur a perdu son procès en diffamation contre le journal britannique The Sun, qui l’avait décrit comme un mari violent envers la comédienne Amber Heard. Le juge indiqué dans son jugement que la grande majorité des agressions présumées avaient été prouvées.

Les Animaux Fantastiques est une adaptation des romans du même nom écrit par J. K. Rowling. La saga se situe dans le même univers étendu que l’histoire de Harry Potter, mais une soixantaine d’années plus tôt dans la chronologie. Jusqu’à maintenant, les amateurs ont eu droit à deux long-métrage et le dernier film a été diffusée en salle en 2018. Ce dernier a eu un bon succès au box-office récoltant plus de 159 millions de dollars.

Bande-annonce du 2e opus Les Animaux Fantastiques