Après un accident sur le plateau de tournage survenu à la mi-mars causant des blessures au personnage principal du film Dylan O’Brien, le tournage du film Le Labyrinthe 3 a été arrêté pour une durée indéterminée.
Il y a un mois, l’acteur de 24 ans a été victime d’un accident qui aurait pu lui coûter sa vie. Avec un film de ce calibre, la décision n’a pas été facile à prendre. Cependant, lorsqu’un incident arrive sur un plateau, la réalité rattrape l’esprit et par conséquent il faut penser à soi pour ne plus mettre sa vie en danger.
Après l’accident de Dylan O’Brien, une fourchette de temps a été déterminée pour permettre à l’acteur de revenir en pleine forme sur le plateau de tournage. La date de sortie du film n’a pas été repoussée.
La nouvelle a été annoncée par son attaché de presse : « Ses blessures sont très sérieuses et il a besoin de plus temps que prévu pour récupérer. Le tournage de Labyrinthe a déjà été reporté de plusieurs semaines pour lui permettre de revenir en pleine forme. Nous souhaitons à Dylan le meilleur ainsi qu’une récupération rapide et nous espérons pouvoir reprendre le film rapidement. »
Après cette annonce, l’équipe technique ainsi que tous les acteurs sont retournés chacun chez soi, et ce durant un temps indéterminé. Par contre, ce retard cause plusieurs problèmes reliés aux emplois du temps des acteurs et une perte considérable d’argent. Malgré ces inconvénients, on souhaite à l’acteur un prompt rétablissement.