KitKat est devenu l’une des versions les plus populaires d’Android, aussi bien au niveau de ses fonctionnalités que par la popularité de la friandise chosolatée. Le partenariat entre Google et Nestlé avait surpris, mais beaucoup pensaient qu’il s’agissait d’une opération unique.
Les deux géants ont pourtant renouvelé l’expérience, en dévoilant aujourd’hui une série limitée de 600 000 barres chocolatées KitKat qui arboreront le logo de Youtube au Royaume Uni. L’opération permet ainsi de célébrer les 80 ans de la marque KitKat et les 10 ans de Youtube.
A cela s’ajout une liste de lecture, mise à jour quotidiennement, qui mettra en avant les vidéos les plus populaires afin de pouvoir prendre un « break » dans sa journée. Pour y accéder, il suffit de dire à son téléphone « Youtube my break », afin que les vidéos démarrent.
Dame Fiona Kendrick, CEO de Nestlé UK a ainsi expliqué : « Chez Nestlé, nous sommes ravis de travailler de nouveau avec Google. Alors que KitKat célèbre ses 80 ans et Youtube sa dixième année, nous sommes très contents de pouvoir amener ce partenariat plus loin avec notre marque iconique et son slogan « Have a break, have a KitKat ».
Nous cherchons toujours de nouveaux moyens de remercier nos clients, ce qui nous a amené à l’idée de célébrer le fait de prendre une pause. Grâce au partenariat avec l’un des canaux de divertissement les plus populaires du monde, « Youtube my break » va aider les consommateurs à prendre une pause la plus agréable possible ».
Les relations entre Nestlé et Google semblent donc au beau fixe, et l’on ne peut s’empêcher de se demander quelle sera la prochaine surprise de ce partenariat.