Frank Underwood est de retour ! Après avoir fini la saison 2 sur le « toc toc » le plus emblématique du monde de la télévision, House Of Cards revient sur nos écrans.
Que pouvons nous penser de cette bande-annonce ?
Elle est à la hauteur de nos attentes et même plus. Il fallait se douter que notre cher et terrible Frank n’allait pas avoir la vie facile après une fin de saison 2 riche en rebondissement. Nous retrouvons aussi sa femme, Claire, plus forte que jamais dans les regards que l’on peut apercevoir, cependant alors que nous pensions que le couple Underwoord ne pouvait être atteint, Claire murmure « Nous sommes des meurtriers » d’une voix inquiétante. Comme si elle commençait à douter et regretter ses actions ainsi que celles de son mari.
Le tout est rythmé par un rock bien dynamique qui a la fâcheuse tendance à nous rendre encore plus impatient !
Coup politique, manigances, révoltes, amour et j’en passe : Cette nouvelle saison d’House Of Cards risque de nous réserver encore de bien belles surprises comme elle a pu le faire dans ses deux premières saisons. Netflix a ainsi diffusé la date de mise en ligne, soit le 27 février 2015. De quoi faire du binge watching pendant tout le week-end non ?