Après un lancement plutôt réussi en mars dernier, Hitman s’est progressivement enrichi en contenu via de nouveaux contrats et modes escalade avant de voir débarquer l’épisode Sapienza. Ce nouveau Hitman, pas exempt de défauts, s’est révélé être une bonne mouture comme nous vous l’expliquions dans le test, dont les idées n’ont que très peu évolué depuis.
En effet, si l’épisode Sapienza nous a permis de découvrir un espace beaucoup plus varié et vertical, la proposition de gameplay n’a que peu changé, s’agrémentant des correctifs appliqués via les différentes mises à jour. C’est donc avec une attente renouvelée que l’épisode 3 se déroulant à Marrakech se présentera à nous le 31 mai prochain.
La zone aura sa propre identité et un fonctionnement propre, notamment au travers d’un grand marché composé d’une immense foule qu’il faudra traverser et dans laquelle on pourra se dissimuler. Mais le coeur de la mission du chapitre 3 d’Hitman sera, comme d’habitude, un bâtiment. Cette fois-ci il faudra trouver un moyen d’entrer dans l’ambassade de Suède, gardée et barricadée. Ce cher 47 aura pour mission d’assassiner Reza Zaydan, général de son état, caché au cœur de la ville et Claus Strandberg, un banquier que 47 pourra traquer dans l’ambassade.
Rendez-vous donc dans quelques jours sur Playstation 4, Xbox One et PC pour découvrir un nouvel environnement et jouer au maître assassin.