Une fois étant quasiment coutume pour Blizzard, vous trouverez ces temps-ci une panoplie de références et de petits bonus sur les différents jeux du développeur. Après Overwatch qui s’animait au chant du coq pour le Nouvel An Chinois, c’est maintenant Heroes of the Storm qui brille par sa fête lunaire et qui amène avec lui un nouveau personnage jouable, Valeera, la dame invisible.
Issue de l’univers de World of Warcraft, Valeera, tout comme Nova, possède le camouflage automatique, la rendant invisible à tout le monde durant vos joutes dans le Nexus. Ses attaques rapides à l’aide de ses deux dagues et sa capacité à bondir sur les ennemis pour les surprendre feront d’elle une candidate facile lors de vos combats. Un peu comme Nova, certains types d’arène seront à privilégié dans son cas et la composition de l’équipe à laquelle Valeera se joindra sera aussi importante dans votre stratégie.
Finalement, tel que mentionné plus haut, c’est la fête lunaire qui bât son plein dans l’univers Blizzard! Après World of Warcraft et Overwatch (qui sont toujours en cours d’ailleurs), c’est au tour de Heroes of the Storm d’avoir son petit moment de fête lunaire. Au programme, nouveaux skins mais aussi nouvelle monture de coq ainsi qu’un petit bonus au début de la partie si vous réussissez la course… du coq! Portraits et monture du coq en récompenses si vous y parvenez un total de 25 fois. Bonnes joutes dans le Nexus!