Annoncée il y a environ 1 mois lors de la Blizzcon, Hearthstone: Globlins vs Gnomes, l’extension du jeu de cartes digital de Blizzard, a désormais une date de sortie. L’Amérique du Nord verrait ainsi apparaître les 120 nouvelles cartes prévues dès ce lundi 8 décembre, tandis que les Européens, Coréens, Chinois et Taiwanais les auront le lendemain, le mardi 9 décembre.
Pour rappel, cette première véritable extension introduira la classe des Mechas et s’intégrera directement dans le jeu. Vous pourrez ainsi débloquer les nouvelles cartes via l’arène, le crafting ou tout simplement en les achetant. Elles disposeront également d’un emballage spécifique pour mieux les différencier.
Goblins vs Gnomes est particulièrement attendue des joueurs de haut niveau puisqu’elle devrait rafraîchir l’expérience de jeu et surtout complexifier un peu un gameplay que certains jugent encore trop simpliste. N’étant pas champion du monde de Hearthstone, mais appréciant grandement cette simplicité, j’attends tout de même beaucoup cette extension, ne serait-ce que pour son esprit assez décalé, mais aussi bien sûr pour le sang neuf qu’elle devrait apporter.