Le lancement de GTA V end septembre 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360 créait une vraie onde de choc dans le domaine du jeu vidéo. Alors que le portage vers les consoles de nouvelle génération se faisait en novembre 2014, les joueurs de GTA qui avaient un personnage sur les plus vieilles consoles avaient alors la possibilité de transférer ce dernier vers les nouvelles versions gratuitement.
Rockstar Games fait un rappel aujourd’hui que l’arrêt du transfert de personnage est toujours bien prévu pour le 6 mars 2017.
Depuis le lancement de GTA V, c’est près de 70 millions d’exemplaires qui ont trouvé preneur sur les différentes plateformes. Jeu attendu depuis bien longtemps, le succès de GTA V continue encore d’être incroyable et Rockstar ne manque pas de garnir son jeu ici et là de petits modes de jeux supplémentaires ainsi que d’ajout de véhicules et d’armes pour faire plaisir à tous. Encore aujourd’hui, on retrouve sur les serveurs en ligne de nombreux joueurs faisant braquages et courses de voitures et de nombreux clans actifs faisant de l’échange de marchandises de contrebande.
Pour rappel, GTA V est toujours disponible sur les plus récentes consoles PlayStation 4, Xbox One et PC, mais aussi sur PlayStation 3 et Xbox 360.