En octobre dernier, nous vous annoncions l’officialisation d’un crossover entre Godzilla et King Kong et plus globalement une franchise autour de ces deux créatures. Un prequel autour du singe géant, intitulé Kong: Skull Island, verra le jour le 10 mars 2017. Devaient paraitre en juin 2018 la suite du reboot de Godzilla puis en 2020 le crossover entre les deux gigantesques monstres.
Or, on vient d’apprendre que Warner a reculé la date de sortie de Godzilla 2 du 8 juin 2018 au 22 mars 2019 alors que Godzilla vs. Kong sortira précisément le 29 mai 2020. Par ailleurs, le tournage de Kong: Skull Island vient de se terminer. Le film va nous raconter les origines de King Kong et comment il est devenu roi de Skull Island. attention, il s’agit d’un reboot, d’une nouvelle version de l’histoire de King Kong.
Dans ce film, le personnage principal sera incarné par Tom Huddleston (Thor, Thor : A Dark World). Il sera accompagné par Brie Larson, Samuel L Jackson et John Goodman. Jordan Vogt-Roberts sera au commande de la réalisation. Il débarquera dans nos salles le 10 mars 2017.