Ghost in the Shell: le film Live américain est en tournage dès l’hiver 2016

Ghost In The Shell

Pendant que miss Scarlett Johansson fait des courbettes à l’écran dans son rôle de Black Widow dans Avengers L’ère d’Ultron, son implication dans l’adaptation de l’œuvre cyberpunk du mangaka Masamune Shirow, bien qu’assurée, reste malheureusement un grand mystère.

En pleine promotion pour le dernier film de Josh Whedon, elle a cependant voulu en dire un peu plus, bien qu’apparemment, elle-même a l’air dans le flou le plus total.

It’s happening. It will be shooting the beginning of next year, so I think we start production January or February and it’s me and Rupert (Rupert Sanders, le réalisateur, ndlr); and that’s all I know.

Par ailleurs, rien n’a filtré sur le projet de la Dreamworks sur la réalisation de ce Ghost In The Shell Live, ce qui dans l’ensemble est assez déroutant puisque rien n’a été confirmé pour le poste de Johansson dans le rôle du Major Motoko Kusanagi, qui changera de nom, à coup sûr, pour cause de localisation occidentale. A croire qu’elle ne possèderait même pas un semblant de script, et à mon sens plutôt c’est mauvais signe.

Rendez-vous le 17 avril 2017, date de sortie du film, pour savoir si cette idée d’adaptation était bonne.