Alors que la troisième saison de House of Cards est disponible sur Netflix depuis le 27 février dernier, Clark Baxtresser et Pierce Siebers de TalkFine se sont amusés à imaginer une version sitcom de la série. Et pour nous mettre dans l’ambiance, ils ont décidé de repenser totalement le générique pour lui donner un ton bien plus léger.
Un détournement qui fera sourire avec une musique qui pourrait rester dans la tête. Finalement on s’attache encore plus à Frank Underwood qu’on aime tout en le détestant dans la série originale! Pour ceux qui n’ont pas vu les différentes saisons de House of Cards, il faut savoir que l’on retrouve de nombreuses séquences qui pourraient révéler quelques éléments de l’histoire (même si nous ne sommes que dans un générique court).
Pour rappel, House of Cards (Le Château de cartes au Québec) est une série de Netflix créée en 2013 par Beau Willimon. et produite par David Fincher, Kevin Spacey, Eric Roth, Andrew Davies et Michael Dobbs. Il s’agit d’une adaptation de la série britannique du même nom, inspirée par le roman de Michael Dobbs.