Attendu pour le 8 novembre prochain en exclusivité temporaire sur PS4, Death Stranding a droit à 3 nouvelles vidéos dans le cadre de la Gamescom 2019. En plus de ces vidéos, on en apprend un peu plus sur le scénario et deux personnages de l’aventure.
Tout d’abord, les deux premières vidéos concernent des personnages précis. La première met en vedette Margaret Qualley qui incarne Mama. Celle-ci semble avoir les mêmes techniques de détection que Sam, mais semble aussi avoir un cordon ombilical invisible lié à son bébé.
Par la suite, nous retrouverons Guillermo Del Toro dans le rôle de Deadman. C’est ce dernier qui explique à Sam la connexion entre le bébé et lui.
La dernière vidéo permet de revoir un peu de gameplay avant la sortie finale de Death Stranding. On peut notamment notre personnage consoler son bébé après une chute violente, uriner pour faire pousser des champignons et bien plus encore. Hideo Kojima a également confirmé que plusieurs caméo seront présent dans le jeu.
À titre de rappel, Death Stranding est le nouveau jeu de Hideo Kojima et le premier de son studio. Le jeu met en vedette l’acteur Norman Reedus qui incarne le personnage principal du jeu : Sam Porter Bridges.