Nous apprîmes récemment que Frank Grillo alias Rumlaw dans Captain America : Le Soldat de l’Hiver, en avait fini avec son temps de tournage sur le plateau du prochain Captain America : Civil War dans lequel il interprètera le super vilain Crossbones.
Cette info avait été révélée par l’agent affilié à Hydra lui-même. Et précisément hier, Frank Grillo a laissé entendre qu’il pourrait finalement tourner quelques scènes de plus.
En effet, après que les premières images/vidéos du tournage à Atlanta aient fuité, ajouté à l’annonce de Frank Grillo, on pouvait légitimement penser que Crossbones n’aurait pas un rôle important pour l’intrigue du film : n’abaissons pas notre garde.
Simple initiative pour haranguer la foule et spéculer sur l’importance de son personnage ? Peut-être. En tout cas, pour ceux qui souhaitaient davantage de Crossbones, vous voilà servis ‼
Captain America : Civil War reprend là ou Avengers: L’ère d’Ultron s’arrête ; Steve Rogers dirige la nouvelle équipe de Vengeurs toujours avec l’objectif de préserver l’humanité des menaces qui l’entourent. Après qu’un nouvel incident éclate aux yeux du monde et cause d’irréparables dommages, la pression politique s’accroît jusqu’à instaurer une loi de recensement des superhéros et créer une organisation décidant de l’intervention des Vengeurs. Alors qu’ils doivent faire face à un terrible ennemi, ce statu quo divise les Avengers, plus fragiles que jamais…
Captain America : Civil War sortira en salles le 4 Mai 2016.