Flintlock: The Siege of Dawn sera officiellement disponible dès le 18 juillet prochain sur PC, PS5 et Xbox Series X/S. D’ailleurs, le titre développé par A44 Games (créateur d’Ashen) sera aussi disponible dès sa sortie sur le service d’abonnement Xbox Game Pass.
Se décrivant lui-même comme un Souls-lite, Flintlock: The Siege of Dawn proposera des combats dynamiques et explosifs. Il sera possible d’enchaîner les attaques au corps à corps, les tirs d’armes à feu et les sorts pour créer une véritable danse mortelle et dicter votre rythme de combat. Dans ce monde fictif, la Porte des Abysses a été ouverte, vomissant les dieux et leurs armées de morts-vivants. Les terres de Kian sont assiégées, la Cité d’Aurore est au bord de la destruction. Pour l’armée de la Coalition, l’heure de la riposte a sonné.
En tant que joueur vous incarner Nor Vanek, membre d’élite de la Coalition. Accompagnée d’Enki, une mystérieuse créature semblable à un renard, vous partirez en croisade contre les dieux. Chemin faisant, Enki vous dispensera de précieuses connaissances sur le monde tout en associant ses pouvoirs magiques à vos talents de combat et de mouvement.
Il est possible de précommander dès maintenant le titre sur la plateforme de votre choix et même de vous procurer l’édition deluxe comprenant des éléments de personnalisation supplémentaire.