Ubisoft présente son dernier DLC de Far Cry 4, La Vallée des Yétis, en vidéo. Il est intéressant de noter que ce DLC proposera quelques nouveautés en matière de gameplay, le joueur devra se construire un camp et l’améliorer, mais devra le défendre la nuit contre la secte qui veut la peau d’Ajay. Les yétis sont bien sûr ajoutés au bestiaire du jeu.
Dans La Vallée des Yétis, les joueurs incarneront Ajay, en bien mauvaise posture alors que son hélicoptère s’écrase sur une périlleuse crête de l’Himalaya. Seul et sans abri, il devra trouver un camp et se protéger des attaques d’une secte de fanatiques. Il aura néanmoins encore plus à craindre en s’aventurant dans les sombres cavernes de l’Himalaya, où les yétis guettent leurs proies. Il devra faire preuve de courage et se battre seul ou en coopération pour survivre dans cette nouvelle zone ouverte de l’Himalaya et décrypter le mystère qui se cache derrière les yétis.
Le DLC sera disponible le 10 mars sur Xbox 360, Xbox One, PC et le 11 mars sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Le contenu sera automatiquement disponible pour les détenteurs du Season Pass.