Depuis Battlefield 3, la série a toujours proposé un service d’abonnement premium qui comprenait l’ensemble des contenus additionnels du jeu, i.e l’intégralité des map packs qui vont sortir suite au lancement, mais aussi quelques bénéfices exclusifs à cet abonnement comme des battlepacks ou bien des éléments esthétiques supplémentaires. C’est ainsi que l’on vient d’apprendre que Electronic Arts et Visceral Games avaient conclu un accord pour proposer le service Battlefield Hardline Premium.
Du très classique
On a appris par l’intermédiaire de ce communiqué l’ensemble des DLC avec leurs noms qui vont sortir pour fournir le jeu en cartes supplémentaires :
- Battlefield Hardline : Histoires Criminelles – Les joueurs doivent se faire un nom dans de nouvelles cartes destructibles au rythme effréné proposant un grand nombre de missions pour les gangsters. Disponible à l’été 2015.
- Battlefield Hardline : Le Casse – Éliminez vos ennemis et progressez dans des endroits-clés jalonnés de séquences d’action spectaculaires. Disponible à l’été 2015.
- Battlefield Hardline : La Fuite – Des poursuites épiques à grande vitesse pour une expérience unique dans les braquages. Disponible à l’automne 2015.
- Battlefield Hardline : La Trahison – Une taupe se cache dans chaque opération et les joueurs devront apprendre à qui faire confiance. Disponible au début de l’hiver 2016.
En dehors de ces contenus additionnels qui seront débloqués dès leur sortie, les abonnés Premium bénéficieront des avantages classiques déjà offerts par EA lors des épisodes Battlefield 3 et 4 comme par exemple deux semaines d’accès anticipé à toutes ces nouvelles maps mais aussi 12 battlepacks or, davantage d’options de personnalisation, un accès privilégié aux évènements proposés par Visceral Games et enfin une position prioritaire dans les files d’attente des serveurs.
Des nouveautés dans l’abonnement Premium
Pour cet épisode, Electronic Arts a légèrement changé sa formule en ajoutant du contenu dans son service Premium. Première nouveauté, des masques uniques qui octroieront des bénéfices de gameplay aux joueurs les portant. De plus, les joueurs Premium bénéficieront d’un atelier permettant de créer et customiser leurs propres armes en leur apportant des modifications uniquement esthétiques. D’autres avantages permettront aux joueurs Premium d’avoir une meilleure expérience lors des tournois compétitifs mais aussi la possibilité d’atteindre le statut légendaire.
Le service sera disponible le jour de lancement du jeu le 20 mars en Europe (17 mars en Amérique du Nord) pour la modique somme de 50 euros.