Et voilà, la scène de l’Orpheum Theater, lieu choisi par Ubisoft pour son habituelle conférence E3 vient de voir les premiers pas de danse de la licence Just Dance, estampillé 2017.
Bien sûr, qui dit annonce de Just Dance 2017 dit obligatoirement malaise dans la salle… Et Ubisoft n’a pas dérogé à la règle cette année avec une entrée sur Don’t Stop Me Now de Queen (un message destiné à Vincent Bolloré ?) et des danseurs un peu trop joyeux de danser sur des animations criardes accompagnées entre autres de guitares papillons ou des girafes et des catcheurs.
La tracklist inclura environ 40 morceaux nous permettant de nous déhancher sur des artistes de talents (hum…) et contient entre autres les tubes de Justin Bieber, Major Lazer ou la vocaloid Hatsune Miku.
Pour revenir à des choses plus sérieuses, Just Dance 2017 sera disponible en octobre 2016, sur toutes les consoles de salons actuelles. Ubisoft annonce aussi travailler sur une version de la future console de Nintendo, à savoir la NX, qui nous rappelle qu’Ubisoft avait déjà soutenu la Wii U avec aussi un opus de Just Dance à la sortie de celle-ci.