E-sport : ouverture d’un site de paris en ligne au Royaume-Uni

Unikrn Site

Amorçant ces dernières années un véritable décollage vis-à-vis de sa représentativité et des spectacles qu’il propose, l’e-sport développe désormais la plupart des caractéristiques des sports traditionnels : stars, équipes pro, entraîneurs…

Les habitants du Royaume-Uni pourront maintenant s’adonner à grand renfort de livres sterling à une autre activité liée au sport : les paris. Disponible pour leur région à partir de cette semaine, le site Unikrn Arena, dédié aux paris sur les jeux vidéo en ligne va permettre aux joueurs de tenter leur chance sur les compétitions de jeux telles que League of Legends ou Counter Strike : Global Offensive.

Déjà présent en Australie, Unikrn ne cache pas sa volonté d’élargir rapidement ses activités en ajoutant nouveaux jeux et nouvelles régions, par le biais notamment de son association avec le groupe Tabcorp, premier groupe de jeu d’argent sur le continent Australien.

Le PDG d’Unikrn, Rahul Sood a d’ailleurs déjà fait état de sa volonté d’étendre le catalogue des jeux proposés, avec notamment DotA 2 et Heroes of the Storm. De même, les régions du monde ayant accès aux paris devraient s’élargir au fur et à mesure, à l’exception notable des Etats-Unis, où le pari sportif demeure illégal (Nevada non compris, au grand plaisir de Las Vegas).