Doctor Strange s’invite dans cette bande-annonce internationale de Thor : Ragnarok

Après la spectaculaire bande-annonce ci-dessous dévoilée le mois dernier lors du Comic-Con, un nouvel extrait de Thor: Ragnarok a fait surface. La seconde bande-annonce nous donnait notamment un premier aperçu du grand méchant loup Fenris. Qui est d’ailleurs le fils de Loki dans les comics. Et comment ne pas mentionner la folle conclusion voyant Hulk foncer droit sur Surtur, le démon du feu de Muspelheim.

Mais dans ces nouveaux extraits ce n’est pas un super-vilain qui se montre mais bien un renfort de poids. Le docteur Stephen Strange viendra prêter main forte à Thor dans la recherche de son père Odin. Ce n’est pas un scoop puisque l’on savait déjà que Doctor Strange serait dans Ragnarok.

Suite à la scène post-générique de Doctor Strange, Stephen usera probablement de sa Pierre du Temps. De la sorte, il remontera le temps afin de découvrir ce qui est arrivé à Odin.

Au final, si Doctor Strange fouille dans le passé pour venir en aide à Thor, c’est bien au sujet de son futur qu’il le met en garde. Il lui annonce que son destin lui mettra des batons dans les roues. Ce à quoi Thor répond qu’il aura aussi des batons à mettre dans les roues de son destin.

Cate Blanchett est toujours aussi sublime en Hela, la déesse des enfers, et elle sait nous le rappeler. Pour empêcher le Ragnarok, qui est la fin d’Asgard dans la mythologie nordique, Thor devra compter sur ses alliés.

Il fera équipe avec Bruce Banner alias Hulk, la Valkyrie Brunnhilde et son demi-frère qu’on ne présente plus, Loki. Ces nouveaux extraits promettent des scènes d’action toujours plus intenses !

Nouvelle affiche officielle de Thor: Ragnarok.

Synopsis et Distribution de Thor: Ragnarok

Synopsis: Le monde de Thor est sur le point d’exploser dans Thor : Ragnarok. Son sournois de frère, Loki, a pris le contrôle d’Asgard, la puissante Hela est apparue pour voler le trône en son nom et Thor est emprisonné à l’autre bout de l’univers. Pour s’échapper de sa captivité et sauver son royaume d’une destruction imminente, Thor doit d’abord remporter un combat à mort contre son ancien allié et membre des Avengers… l’Incroyable Hulk !

Distribution: Chris Hemsworth/Thor (Hacker, Rush) et Mark Ruffalo/Hulk (Insaisissables, Shutter Island). Idris Elba/Heimdall (Pacific Rim, Luther, Sur Écoute), Tom Hiddleston/Loki (Avengers, The Deep Blue Sea, Minuit à Paris) et Anthony Hopkins/Odin (Le Rite, Hannibal Lecter). Ils sont rejoints par Cate Blanchett/Hela (Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit) et Tessa Thompson/Valkyrie Brunnhilde (Creed, Selma). Mais aussi Jeff Goldblum/The Grandmaster (Jurassic Park 2, Indepence Day: Resurgence) et Karl Urban/Skurge L’Exécuteur (Doom, Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours). Le Néo-Zélandais Sam Neill (Jurassic Park, Peaky Blinders) apparaîtra également dans le film. Sans oublier Benedict Cumberbatch (The Imitation Game, Sherlock) dans le rôle de Doctor Strange.

Thor: Ragnarok est réalisé par Taika Waititi (What we do in the Shadows) et sortira le 25 octobre en France.