Alors que tous les regards se tournent vers le nouvel opus de la franchise d’Arkane Studios, il ne faut pas oublier que le premier Dishonored arrive sur nos consoles current-gen. Et si vous êtes l’heureux détenteur d’une PlayStation 4, vous aurez la bonne surprise de constater que Dishonored Definitive Edition est maintenant disponible en précommande digitale. Du moins, si vous possédez un compte Playstation Network nord-américain.
Pour la modique somme de 39.99$, vous pourrez donc vous adonner fin août de 30.1GB d’actions furtives et de pur assassinat (le 25 août pour l’Amérique du Nord, et le 28 pour l’Europe). Du moins, c’est la somme que vous devrez débourser pour acheter Dishonored Definitive Edition seul. Car si vous possédez déjà la version PlayStation 3 du jeu, l’upgrade vers la version PlayStation 4 ne vous coûtera plus qu’une vingtaine de dollars.
Le plus beau dans l’histoire? Si vous étiez membre PlayStation Plus en avril dernier, vous devez déjà avoir Dishonored dans votre bibliothèque PlayStation 3, puisque celui-ci était gratuit à ce moment-là. L’offre est aussi disponible pour ceux s’étant procuré le titre de cette façon.
Pour le moment aucune annonce n’a été fait pour les détenteurs de compte européen, la précommande n’étant toujours pas proposée. De même, rien n’a été annoncé pour les détenteurs de Xbox One, même s’il est largement possible d’envisager un accord identique sur ce support.
Pour rappel, Dishonored Definitive Edition comprend le titre original, ainsi que l’ensemble des DLC sortis à l’époque, à savoir Dunwall City Trials, La Lame de Dunwall, Les Sorcières de Brigmore et Void Walker’s Arsenal.